Nous sommes convaincus que HSN® est votre meilleure option d'achat et c'est pourquoi nous souhaitons répondre à toutes vos questions.
Les avis et évaluations publiés sur les produits reflètent uniquement les opinions et l’expérience des clients. HSN ne vérifie ni n’approuve ces commentaires ou déclarations, et n’est pas responsable du contenu des avis. Les déclarations relatives aux compléments alimentaires n’ont pas été évaluées par l’EFSA (Autorité européenne de sécurité des aliments) et ne sont pas destinées à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie ou une condition médicale.
Yolanda |
Achat vérifié
EVOEXCEL 2.0 (WHEY PROTEIN ISOLATE + CONCENTRATE)
Noisettes chocolatées
Son goût ressemble beaucoup à celui des noisettes. Pas de grumeaux, il se dissout très bien. Très léger. J'en rachèterai.
uno |
Achat vérifié
EVOEXCEL 2.0 (WHEY PROTEIN ISOLATE + CONCENTRATE)
Le goût du chocolat est bon. Il n'est pas trop sucré, Dieu merci.
Ce type de protéine est bon car bien que ce soit du chocolat, il n'est pas trop sucré et a une pointe parfaite. La livraison a été très rapide.
kussama |
Achat vérifié
EVOEXCEL 2.0 (WHEY PROTEIN ISOLATE + CONCENTRATE)
Un bon rapport qualité-prix
Efficacité suffisante et goût très acceptable. Bon rapport qualité/prix pour les débutants.
José Antonio Fernández |
Achat vérifié
EVOEXCEL 2.0 (WHEY PROTEIN ISOLATE + CONCENTRATE)
Bon mais très doux
Cette protéine a un très bon rapport qualité-prix. Elle serait parfaite si elle était fabriquée sans édulcorant, comme c'est déjà le cas pour le concentré de lactosérum. Je la trouve trop sucrée.
Laura |
Achat vérifié
EVOEXCEL 2.0 (WHEY PROTEIN ISOLATE + CONCENTRATE)
Très bon
De toutes les protéines que j'ai essayées de différentes marques, c'est celle-là que je retiens. J'adore le goût de fraise !
Isra |
Achat vérifié
EVOEXCEL 2.0 (WHEY PROTEIN ISOLATE + CONCENTRATE)
Arôme de vanille
Bonjour, Bonjour Je n'ai pas du tout aimé l'arôme de vanille. La vanille est l'un de mes parfums préférés et je trouve que ce n'est pas très réussi. En revanche, j'ai essayé le goût fraise-banane et il est délicieux. J'ai hâte d'essayer d'autres saveurs.
Jose Antonio |
Achat vérifié
EVOEXCEL 2.0 (WHEY PROTEIN ISOLATE + CONCENTRATE)
Bonnes protéines
Que vous recherchiez du volume ou de la définition, il me convient dans les deux cas. Pour le prix, vous êtes une très bonne option.
Yasel |
Achat vérifié
EVOEXCEL 2.0 (WHEY PROTEIN ISOLATE + CONCENTRATE)
Très bon goût
Goût de yaourt et de citron, idéal pour la préparation de gâteaux et à boire seul, bonnes protéines.
Unai |
Achat vérifié
EVOEXCEL 2.0 (WHEY PROTEIN ISOLATE + CONCENTRATE)
Mauvais format
La vérité est qu'ils utilisent le même format depuis des années et qu'il est assez mauvais à mon avis. Un pot serait bien mieux.
Javi |
Achat vérifié
EVOEXCEL 2.0 (WHEY PROTEIN ISOLATE + CONCENTRATE)
Excellente protéine
C'est une excellente protéine, il y a plusieurs goûts, ça se mélange très bien, ça ne fait pas de grumeaux et c'est très bon.
Achat minimum de unités !
Ajouter au panier
Avis de disponibilité
Prévenez-moi lorsque le produit sera disponible






