loader
Chargement...

Les avis et évaluations publiés sur les produits reflètent uniquement les opinions et l’expérience des clients. HSN ne vérifie ni n’approuve ces commentaires ou déclarations, et n’est pas responsable du contenu des avis. Les déclarations relatives aux compléments alimentaires n’ont pas été évaluées par l’EFSA (Autorité européenne de sécurité des aliments) et ne sont pas destinées à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie ou une condition médicale.

Voir plus Voir moins

Yolanda |

Achat vérifié

EVOEXCEL 2.0 (WHEY PROTEIN ISOLATE + CONCENTRATE)

Noisettes chocolatées

Son goût ressemble beaucoup à celui des noisettes. Pas de grumeaux, il se dissout très bien. Très léger. J'en rachèterai.

Sabe mucho a avellanas. No hace nada de grumos, se disuelve muy bien. Muy ligera. Volveré a comprar.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (4.3 / 5)
Emballage (3.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)

uno |

Achat vérifié

EVOEXCEL 2.0 (WHEY PROTEIN ISOLATE + CONCENTRATE)

Le goût du chocolat est bon. Il n'est pas trop sucré, Dieu merci.

Ce type de protéine est bon car bien que ce soit du chocolat, il n'est pas trop sucré et a une pointe parfaite. La livraison a été très rapide.

Este tipo de proteína esta buena por que aunque es de chocolate no es muy dulce y tiene un punto perfecto. El transporte ha sido muy rápido.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)

kussama |

Achat vérifié

EVOEXCEL 2.0 (WHEY PROTEIN ISOLATE + CONCENTRATE)

Un bon rapport qualité-prix

Efficacité suffisante et goût très acceptable. Bon rapport qualité/prix pour les débutants.

Efectividad adecuada, y sabor muy aceptable. Para principiantes genial por relacion calidad-precio.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (4.3 / 5)
Qualité/Prix (4.0 / 5)
Résultats (4.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

José Antonio Fernández |

Achat vérifié

EVOEXCEL 2.0 (WHEY PROTEIN ISOLATE + CONCENTRATE)

Bon mais très doux

Cette protéine a un très bon rapport qualité-prix. Elle serait parfaite si elle était fabriquée sans édulcorant, comme c'est déjà le cas pour le concentré de lactosérum. Je la trouve trop sucrée.

Esta proteína está muy bien en relación calidad precio. Sería perfecta si la hicieran sin edulcorante, como ya hacen la de concentrado de suero de leche. Yo la encuentro muy dulce.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (3.7 / 5)
Emballage (3.0 / 5)
Qualité/Prix (4.0 / 5)
Résultats (4.0 / 5)

Laura |

Achat vérifié

EVOEXCEL 2.0 (WHEY PROTEIN ISOLATE + CONCENTRATE)

Très bon

De toutes les protéines que j'ai essayées de différentes marques, c'est celle-là que je retiens. J'adore le goût de fraise !

De todas las proteínas que he probado de diferentes marcas, me quedo con esta. La de sabor Fresa me ha encantado!
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)

Isra |

Achat vérifié

EVOEXCEL 2.0 (WHEY PROTEIN ISOLATE + CONCENTRATE)

Arôme de vanille

Bonjour, Bonjour Je n'ai pas du tout aimé l'arôme de vanille. La vanille est l'un de mes parfums préférés et je trouve que ce n'est pas très réussi. En revanche, j'ai essayé le goût fraise-banane et il est délicieux. J'ai hâte d'essayer d'autres saveurs.

Hola, Hola A mi, particularmente el sabor vainilla no me ha gustado. La vainilla es uno de mis sabores favoritos y creo no est´s muy logrado. Por otro lado, he probado el Sabor Fresa Plátano y es delicioso. Esperando probar mas sabores.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)

Jose Antonio |

Achat vérifié

EVOEXCEL 2.0 (WHEY PROTEIN ISOLATE + CONCENTRATE)

Bonnes protéines

Que vous recherchiez du volume ou de la définition, il me convient dans les deux cas. Pour le prix, vous êtes une très bonne option.

Independientemente de que estés en volumen o definición, a mi me sirve para ambos casos. Por su precio estés muy buena opción.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)

Yasel |

Achat vérifié

EVOEXCEL 2.0 (WHEY PROTEIN ISOLATE + CONCENTRATE)

Très bon goût

Goût de yaourt et de citron, idéal pour la préparation de gâteaux et à boire seul, bonnes protéines.

Sabor a yogur y limón , ideal para hacer bizcochos y también para beber solo, buena proteína.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)

Unai |

Achat vérifié

EVOEXCEL 2.0 (WHEY PROTEIN ISOLATE + CONCENTRATE)

Mauvais format

La vérité est qu'ils utilisent le même format depuis des années et qu'il est assez mauvais à mon avis. Un pot serait bien mieux.

La verdad que llevan años con el mismo formato y es bastante malo en mi opinión. Un bote sería mucho mejor.
L'avis vous a-t-il aidé ?

Javi |

Achat vérifié

EVOEXCEL 2.0 (WHEY PROTEIN ISOLATE + CONCENTRATE)

Excellente protéine

C'est une excellente protéine, il y a plusieurs goûts, ça se mélange très bien, ça ne fait pas de grumeaux et c'est très bon.

Es una proteina excelente hay varios gustos se mezcla muy bien no hace grumitos y esta muy buena.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (4.7 / 5)
Emballage (4.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)

En ajoutant au panier
Prix avec plan d'épargne

Achat minimum de unités !