arrow-left EVOWHEY PROTEIN
Avis sur EVOWHEY PROTEIN

Score de 4.7 / 5.00 de 21202 vrais avis

loader
Chargement...

Les avis et évaluations publiés sur les produits reflètent uniquement les opinions et l’expérience des clients. HSN ne vérifie ni n’approuve ces commentaires ou déclarations, et n’est pas responsable du contenu des avis. Les déclarations relatives aux compléments alimentaires n’ont pas été évaluées par l’EFSA (Autorité européenne de sécurité des aliments) et ne sont pas destinées à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie ou une condition médicale.

Voir plus Voir moins

Alfonso |

Achat vérifié

EVOWHEY PROTEIN

Bonnes protéines

Bon goût et très bonne dissolution, la saveur double chocolat est la meilleure, le nougat est très bon dans la bouillie avec la crème de riz.

Buen sabor y muy buena disolución, el sabor doble chocolate es el mejor, turrón está bastante bien en papillas con crema de arroz.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

Jesus |

Achat vérifié

EVOWHEY PROTEIN

Bon produit

Bon produit au goût agréable, se dissout bien dans l'eau et ne laisse pas de grumeaux ni de mousse. Grande variété de saveurs.

Buen producto con sabor agradable, se disuelve bien con agua y no deja grumos ni espuma. Gran variedad de sabores.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

Jaime |

Achat vérifié

EVOWHEY PROTEIN

Caramel salé

Celui-ci m'a vraiment surpris.... Un de ceux que vous ne savez pas quoi essayer et vous vous dites... voyons voir le goût du caramel salé... Et la vérité, c'est que c'est très savoureux. Si vous aimez les boissons sucrées, c'est un bon choix. Il n'est pas très intense en bouche, mais il laisse un très bon arôme nasal qui persiste après l'avoir bu. Je ne peux pas le décrire exactement. Il me rappelle les caramels à la crème.

Esta sí que me ha sorprendido... De eso que no sabes que probar y dices... a ver qué tal está el caramelo salado... Y la verdad es que muy rico. Si te gustan las bebidas dulces es un acierto. No es muy intenso en la boca, pero deja un aroma nasal buenísimo que persiste después de beberlo. No sabría describirlo con exactitud. Me recuerda a los caramelos de nata.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

Jaime |

Achat vérifié

EVOWHEY PROTEIN

Le meilleur que j'ai goûté

Oui, j'ai une dent sucrée.... C'est sucré et le goût est intense. Mais il se dissout très bien et il n'y a pas de grumeaux, il est donc facile à boire.

Vale si, soy un goloso... Es dulce y el sabor es intenso. O sea que un 10. Pero es que además se disuelve muy bien y no queda nada de grumos así que se bebe muy bien.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

Iker |

Achat vérifié

EVOWHEY PROTEIN

Le produit est parfait !

La protéine Evowhey est parfaite. Cela fait plusieurs mois que j'achète et que j'essaie des saveurs. Cependant, je n'ai pas aimé la saveur chocolat et biscuit. Le produit mérite tout de même un 10.

Evowhey protein es perfecto. Llevo comprando y probando sabores varios meses. Sin embargo, el sabor de chocolate y galleta no me ha gustado. Aún y todo, el producto se merece un 10.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

Adrian B. |

Achat vérifié

EVOWHEY PROTEIN

Goût Cannelle

Le goût est assez délicieux et le choix et les saveurs sont inégalés ! La solubilité est excellente et je peux le mélanger à n'importe quel muesli avec du lait sans qu'il y ait de grumeaux.

Geschmacklich ziemlich lecker und an Auswahl und Geschmacksrichtungen unübertroffen! Löslichkeit ist bestens gegeben und ich kann es bei jedem Müsli unter die Milch klumpfrei untermischen.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

Vanesa |

Achat vérifié

EVOWHEY PROTEIN

Un rapport qualité-prix parfait

De bonnes protéines à un prix raisonnable. Elle se dissout bien et le goût chocolat noir aux noisettes est très savoureux, sans excès de douceur. J'attends que la saveur double chocolat soit réapprovisionnée en version 2kg, en attendant je vais commander l'unidose pour l'essayer.

Buenas proteína a precio justo. Se disuelve bien y el sabor chocolate negro con avellanas muy rico, sin exceso de dulzura. Esperando que repongan el sabor doble chocolate en versión 2kgs, mientras tanto voy a pedir el monodosis para probarlo.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

Víctor |

Achat vérifié

EVOWHEY PROTEIN

Très bon, goût de nougat

J'ai acheté ceux à la vanille mais j'ai commandé celui-ci pour essayer une nouvelle saveur et ne pas m'en lasser. Il est très réussi, il se dissout bien, comme tous ceux de HSN que j'ai essayés et je suis contente.

He comprado las de vainilla pero pedí está para probar un nuevo sabor y no cansarme. Está muy logrado, se disuelve bien, como todas las de HSN que he probado y estoy contento.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (4.0 / 5)
Qualité/Prix (4.0 / 5)
Résultats (4.0 / 5)
Emballage (4.0 / 5)

Víctor |

Achat vérifié

EVOWHEY PROTEIN

J'ai répété

J'ai acheté la protéine aromatisée à la vanille, elle a un très bon goût et n'est pas étouffante. Cela me rappelle le milkshake à la vanille du bar. Je l'ai déjà combinée avec du lait ou du yaourt, et les deux sont excellents.

Yo he comprado las proteínas sabor vainilla, tiene muy buen sabor, y no es empalagoso. Me recuerda al batido de vainilla del bar. Ya la combinó con leche o yogur, y ambas están genial.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (4.3 / 5)
Résultats (4.0 / 5)
Emballage (4.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)

José María |

Achat vérifié

EVOWHEY PROTEIN

Superbe

C'est le premier que j'essaie, mais j'ai adoré le goût et la façon dont il se dissout. Hautement recommandé.

Es la primera que pruebo pero me ha encantado el sabor y lo bien que se disuelve. Muy recomendado.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

En ajoutant au panier
Prix avec plan d'épargne

Achat minimum de unités !