arrow-left PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0
Avis sur PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0

Score de 4.6 / 5.00 de 2869 vrais avis

loader
Chargement...

Les avis et évaluations publiés sur les produits reflètent uniquement les opinions et l’expérience des clients. HSN ne vérifie ni n’approuve ces commentaires ou déclarations, et n’est pas responsable du contenu des avis. Les déclarations relatives aux compléments alimentaires n’ont pas été évaluées par l’EFSA (Autorité européenne de sécurité des aliments) et ne sont pas destinées à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie ou une condition médicale.

Voir plus Voir moins

Laura |

Achat vérifié

PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0

Très bon goût !

J'ai pris du chocolat aux noisettes et du caramel salé, les deux sont délicieux. Ils se dissolvent bien, il y a quelques grumeaux mais ils sont bons.

Cogí chocolate con avellanas y salted caramel, las dos están buenísimas. Se disuelven bien, quedan algunos grumitos pero están buenos.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

Sergio |

Achat vérifié

PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0

Prix raisonnable et bon goût

J'aime beaucoup la texture qu'il laisse dans les smoothies. Je le prépare avec du lait et il l'épaissit tellement qu'il donne l'impression d'être un milkshake plus rassasiant que les autres. Le goût est très bon et, mélangé à du fromage frais fouetté ou à du yaourt grec, il prend la texture d'un pudding.

Me gusta mucho la textura que deja en los batidos. Lo hago con leche y la espesa tanto que parece un batido mas saciante que otros. El sabor esta muy conseguido y mezclado con queso fresco batido o con yogur griego se convierte en pudding prácticamente en textura.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

Ángel |

Achat vérifié

PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0

Le meilleur pour la cuisine

J'ai acheté celui au chocolat, il est bon mais dans les milk-shakes ou les crèmes, il ne bat pas le lactosérum, il est plus granuleux et a moins de goût, je pense que je l'utiliserai plus pour la cuisine.

Compré la de chocolate, esta bien pero en batidos o crema no supera a la whey, está más granulosa y sabor menos conseguido, creo que la usaré más para cocinar.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

Juan I. |

Achat vérifié

PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0

Conseillé

C'est la première fois que nous l'essayons, il a bon goût (chocolat). Il se dissout et est agréable au toucher. Je le recommande.

Es la primera vez que la probamos, bien de sabor (chocolate). Se disuelve y sienta bien. La aconsejo.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (4.0 / 5)
Qualité/Prix (4.0 / 5)
Résultats (4.0 / 5)
Emballage (4.0 / 5)

Tatiana |

Achat vérifié

PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0

Excellent

Le goût est très bon, l'emballage est également très bon, il se dissout facilement, c'est donc un produit que je recommande.

El sabor muy bueno, empaque también, se disuelve fácilmente por lo que es un producto que recomiendo.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

Celia |

Achat vérifié

PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0

Très bon produit

Très bon produit, même si le meilleur parfum est sans aucun doute celui de la vanille. J'ai moins aimé ceux au chocolat et à la fraise.

Muy buen producto aunque sin duda el mejor sabor el de vainilla. El de chocolate y fresa no me han gustado tanto.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

Santiago |

Achat vérifié

PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0

Excellent

Il y a plusieurs saveurs, mais les saveurs de baies rouges et de caramel salé sont spectaculaires et se dissolvent très bien. Livraison rapide.

Hay varios sabores muy conseguidos pero el de bayas rojas y el de caramelo salado son espectaculares, además se disuelven muy bien. Envío rápido.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

Santiago |

Achat vérifié

PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0

Excellent

Il y a plusieurs saveurs excellentes, mais les saveurs de baies rouges et de caramel salé sont spectaculaires. Ils se dissolvent également très bien.

Hay varios sabores muy conseguidos pero el de bayas rojas y el de caramelo salado son espectaculares. Además se disuelven muy bien.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

Juan |

Achat vérifié

PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0

Texture protéique appétente et facile à digérer

J'aime combiner les protéines de lactosérum avec les protéines végétales. Cette protéine de pois est un choix idéal, tant pour son rapport qualité-prix que pour sa texture agréable et sa palatabilité. Les saveurs sont également bonnes (j'ai déjà essayé la fraise et la mangue).

Me gusta combinar proteínas de suero de leche con proteínas vegetales. Esta proteína de guisante es una opción ideal, tanto por su calidad precio como por su agradable textura y palatabilidad. Los sabores también están bien (ya he probado fresa y mango).
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

Pedro |

Achat vérifié

PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0

Bon marché et savoureux (caramel salé)

Les protéines végétales à base de riz, de pois et de soja sont les moins chères. Elles sont même moins chères que toutes les autres. C'est une aubaine pour tout végétalien qui souhaite compléter ses protéines.

As proteínas vegetais de arroz, ervilha e soja são as mais baratas. Até mais baratas que quaisquer outras. É um mimo para qualquer pessoa vegana que queira suplementar a proteína.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

En ajoutant au panier
Prix avec plan d'épargne

Achat minimum de unités !