arrow-left PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0
Avis sur PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0

Score de 4.6 / 5.00 de 2869 vrais avis

loader
Chargement...

Les avis et évaluations publiés sur les produits reflètent uniquement les opinions et l’expérience des clients. HSN ne vérifie ni n’approuve ces commentaires ou déclarations, et n’est pas responsable du contenu des avis. Les déclarations relatives aux compléments alimentaires n’ont pas été évaluées par l’EFSA (Autorité européenne de sécurité des aliments) et ne sont pas destinées à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie ou une condition médicale.

Voir plus Voir moins

Maricarmen |

Achat vérifié

PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0

Superbe

C'est la deuxième fois que je le commande en saveur fraise, avec les fruits rouges congelés c'est délicieux et ça ne rend pas la digestion difficile.

Es la segunda vez que la pido en sabor fresa, con frutos rojos congelados está riquísima y no se hace pesada la digestión.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

Maricarmen |

Achat vérifié

PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0

Superbe

Je recommence toujours avec la saveur baies rouges, c'est celle qui a le moins de goût d'édulcorant et je la trouve facile à digérer.

Siempre repito con el sabor de bayas rojas, es de los que menos saben a edulcorantes y me parece es de fácil digestión.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

Alba |

Achat vérifié

PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0

Excellentes protéines

C'est la première fois que je prends de la protéine de pois et jusqu'à présent je suis assez satisfaite du produit. Le goût de chocolat est agréable et nous l'apprécions beaucoup lorsqu'il est mélangé à du yaourt. J'ai transféré la protéine dans un bocal en verre pour plus de commodité lors de son utilisation, mais je la conserve dans un placard à l'abri de la lumière. La prochaine fois, je changerai l'arôme pour essayer un goût différent.

Es la primera vez que tomo proteína de guisante y por el momento estoy bastante satisfecha del producto. El sabor de chocolate es agradable y mezclado con el yogurt nos gusta bastante. He traspasado la proteína a un bote de cristal para mayor comodidad a la hora de utilizarla, pero la guardo en un armario protegida de la luz. La próxima vez cambiaré de sabor para probar otro gusto.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

Ariana |

Achat vérifié

PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0

Pour des protéines sans saveur, ce n'est pas mal du tout.

Bien qu'il s'agisse d'une protéine sans saveur, elle n'est pas mauvaise du tout. Elle se marie bien avec le jus d'orange. Elle se dissout et se digère bien.

Apesar de ser uma proteína sem sabor, não é má de todo. Fica bem misturada com sumo de laranja. De boa dissolução e digestão.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (4.0 / 5)
Qualité/Prix (4.0 / 5)
Résultats (4.0 / 5)
Emballage (4.0 / 5)

Fabio |

Achat vérifié

PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0

Bien

Bon goût, pas lourd du tout. Combiné avec de l'eau, des flocons d'avoine et des fruits fouettés. Goût de vanille.

Buen sabor, no se hace nada pesado. Combinado con agua, harina de avena y algo de fruta batida. Sabor vainilla.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (3.7 / 5)
Qualité/Prix (3.0 / 5)
Emballage (3.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)

Marcos |

Achat vérifié

PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0

La meilleure protéine végétalienne

Je l'ai acheté parce que j'ai des problèmes avec le lactose. Des protéines à un prix imbattable et beaucoup de grammes de protéines par portion.

La compre por tener problemas con la lactosa. Proteína de precio inmejorable y con bastante gramos de proteínas por servicio.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

Ana |

Achat vérifié

PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0

Je l'adore

J'ai beaucoup aimé. Je le referai certainement. Très bon goût, je vais essayer d'autres saveurs. Bon prix et bonne qualité.

Me gustó mucho. Repito seguro. Sabor riquísimo, probaré otros sabores. Precio y calidad buena.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

Noelia |

Achat vérifié

PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0

Hautement recommandé

Très bon rapport qualité/prix. Bon goût, livraison très rapide, très bon goût de chocolat. Très satisfait.

Muy buena relación calidad-precio. Buen sabor, muy rápidos en el transporte, sabor chocolate muy logrado. Contentos.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

Hugo |

Achat vérifié

PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0

Bien

Il se dissout bien et plus ou moins rapidement dans l'eau, ce qui est finalement le plus important pour éviter les grumeaux.

Se disuelve bien y más o menos rápido en agua, que al final es lo más importante para no comerte los grumos.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (4.3 / 5)
Résultats (4.0 / 5)
Emballage (4.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)

Meri |

Achat vérifié

PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0

Bon

Après avoir essayé plusieurs parfums, je m'en tiendrai au spéculoos ou au caramel salé, qui sont presque identiques mais meilleurs que le choco à mon goût.

Tras probar varios sabores, me quedo con Speculoos o caramelo salado que son casi iguales pero mejores que el de choco para mi gusto.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (4.3 / 5)
Résultats (4.0 / 5)
Emballage (4.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)

En ajoutant au panier
Prix avec plan d'épargne

Achat minimum de unités !