arrow-left EVODEXTRIN
Avis sur EVODEXTRIN

Score de 4.7 / 5.00 de 82 vrais avis

loader
Chargement...

Les avis et évaluations publiés sur les produits reflètent uniquement les opinions et l’expérience des clients. HSN ne vérifie ni n’approuve ces commentaires ou déclarations, et n’est pas responsable du contenu des avis. Les déclarations relatives aux compléments alimentaires n’ont pas été évaluées par l’EFSA (Autorité européenne de sécurité des aliments) et ne sont pas destinées à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie ou une condition médicale.

Voir plus Voir moins

Pedro Llamas |

Achat vérifié

EVODEXTRIN

Parfait pour l'intra-entraînement

Pour l'intra-workout c'est génial, on a plus d'énergie et ça se voit quand il s'agit de prendre du poids et d'avoir de la force, très bon rapport qualité/prix.

Para intra entreno genial, coges más energía y se nota a la hora de meterle peso y tener fuerza, calidad-precio muy bueno.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (4.7 / 5)
Résultats (4.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

Juan Pablo |

Achat vérifié

EVODEXTRIN

Très efficace

J'ai été stupéfait de voir à quel point il a stimulé mes performances sportives, et la récupération est étonnante.

Me ha sorprendido como ha elevado mi rendimiento deportivo, y la recuperación es sorprendente.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

Miguel |

Achat vérifié

EVODEXTRIN

Pas de lourdeur

Un hydrate de carbone hautement recommandé pendant l'entraînement. Pas de lourdeur dans l'estomac et avec le sceau Cluster Dextrin, à un très bon prix, vous ne pouvez pas demander plus.

Un carbohidrato muy recomendado durante el entrenamiento. Nada de pesadez en el estómago y con el sello Cluster Dextrin, a un muy buen precio, no se puede pedir más.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

Raphael |

Achat vérifié

EVODEXTRIN

A recommander pour la musculation

J'ai acheté la dextrine sans attentes et je suis convaincu. Toute personne pratiquant un sport de force devrait utiliser le cluster ou la maltodextrine dans son entraînement (en plus du sel et des électrolytes). Le goût pêche est très bon. J'ai maintenant commandé de la pomme et je suis curieux de connaître son goût. Attention, la poudre est très collante lorsqu'elle est en contact avec l'eau.

Hab das Dextrin ohne Erwartungen gekauft und ich bin überzeugt. Jeder der Kraftsport betreibt sollte Cluster oder Maltodextrin im Training verwenden (Neben Salz und Elektrolyten). Geschmacksrichtung Pfirsich ist sehr lecker. Hab jetzt Apfel nachbestellt und bin gespannt, wie dieser schmeckt. Aufpassen, wenn in Kontakt mit Wasser klebt das Pulver stark.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (4.0 / 5)
Emballage (3.0 / 5)
Qualité/Prix (4.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)

Alejandro |

Achat vérifié

EVODEXTRIN

Hautement recommandé

Pris comme intra-workout avec des acides aminés et le résultat a été magnifique, j'ai remarqué beaucoup de performance.

Tomado como intra entreno junto con aminoácidos y el resultado ha sido magnífico, lo he notado muchísimo en el rendimiento.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

Jose |

Achat vérifié

EVODEXTRIN

Très bon goût

J'ai acheté celui qui est aromatisé à la pastèque et il est excellent. Il ne devient pas mou sur la route, je verrai les résultats plus tard quand je l'aurai pris pendant un certain temps !

He comprado el de sabor sandía y está buenísimo. No se hace pastoso durante la ruta. ¡Los resultados los veré mas adelante cuando lleve un tiempo tomándolo!
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (4.3 / 5)
Qualité/Prix (4.0 / 5)
Résultats (4.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

Jesus |

Achat vérifié

EVODEXTRIN

Argent liquide

Bon produit comme aide à la récupération musculaire, je l'ai acheté en citron pour que la prise soit plus agréable et bien qu'il soit dit qu'il a le bon goût sucré à mon goût il est trop sucré, avec des entraînements très continus il est difficile de le prendre à cause du goût sucré. Pour le reste, le produit est phénoménal.

Buen producto como ayuda a la recuperación muscular, yo lo compré de limón para que la ingesta fuera más agradable y aunque pone que tiene la dulzura justa para mi gusto es demasiado dulce, con entrenos muy seguidos cuesta tomarlo por lo dulce que está. Por el resto el producto fenomenal.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (4.3 / 5)
Qualité/Prix (4.0 / 5)
Résultats (4.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

Kevin |

Achat vérifié

EVODEXTRIN

Une aide précieuse

Je m'entraîne tous les jours et je les utilise en intra-entraînement. L'arôme de citron est excellent et non invasif.

Allenanandomi a diugiuno le uso come intraworkout. Il sapore Limone è ottimo, non invasivo.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (4.7 / 5)
Résultats (4.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

Jose Luis |

Achat vérifié

EVODEXTRIN

Puissant !

Les saveurs sont puissantes, j'ai acheté du citron et de la pastèque, et j'adore ça ! Cependant, le prix n'est pas si agréable, et bien sûr, comme d'habitude, la présentation dans un sachet pour des poudres aussi fines peut être un problème.

Los sabores son potentes, la he comprado de limón y sandía, y la verdad, ¡me encanta! ahora bien, el precio ya no es tan agradable, y por supuesto lo de siempre, la presentación en bolsa para polvos tan finos puede ser un problema.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (4.7 / 5)
Emballage (4.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)

Nerea |

Achat vérifié

EVODEXTRIN

Une énergie intra-entraînement qui a du goût

J'ai toujours eu du mal à trouver des boissons intra-entraînement que je digère bien et dont le goût ne me déplaît pas. Dans ce cas, j'ai opté pour le label clusterdextrine et l'arôme pêche et c'est un succès. Je ne me sens pas du tout lourde, le goût est bon et cela me donne un supplément d'énergie pour les longues séances d'entraînement ou les périodes d'excédent calorique.

Siempre me ha costado encontrar bebidas intraentreno que me sienten bien a nivel digestivo y que el sabor no me produzca rechazo. En esta caso opté por el sello clusterdextrin y el sabor melocotón y ha sido todo un acierto. No me siento nada pesada, el sabor es bueno y me aporta ese extra de energía para los entrenos largos o épocas de gran superávit calórico.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

En ajoutant au panier
Prix avec plan d'épargne

Achat minimum de unités !