arrow-left EVODEXTRIN
Avis sur EVODEXTRIN

Score de 4.7 / 5.00 de 82 vrais avis

loader
Chargement...

Les avis et évaluations publiés sur les produits reflètent uniquement les opinions et l’expérience des clients. HSN ne vérifie ni n’approuve ces commentaires ou déclarations, et n’est pas responsable du contenu des avis. Les déclarations relatives aux compléments alimentaires n’ont pas été évaluées par l’EFSA (Autorité européenne de sécurité des aliments) et ne sont pas destinées à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie ou une condition médicale.

Voir plus Voir moins

Yoli |

Achat vérifié

EVODEXTRIN

Bon produit

Très recommandé pour les longues distances. Je n'ai essayé que la saveur citron pour l'instant et elle est très bonne.

Muy recomendable para largas distancias. de momento solo he probado el sabor limón y está muy bueno
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

Alex |

Achat vérifié

EVODEXTRIN

Miam

L'arôme de citron est super réussi, il donne envie de boire un litre, alors qu'avant il n'y avait pas d'arôme, c'est un détail qu'ils ont donné de l'arôme à ce produit, recommandé celui au citron.

El sabor de limón esta súper conseguido, dan ganas de beberse un litro, cuando antes sin sabor ni fu ni fa, es un detalle que le hayan dado sabor a este producto, recomendado el de limón.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

Makea |

Achat vérifié

EVODEXTRIN

Un goût surprenant

La saveur de pastèque est très bonne, la reconstitution des hydrates de carbone pendant la course est vitale.

Sabor muy bueno el de sandía, ir reponiendo hidratos de carbono durante la carrera es vital.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (4.0 / 5)
Qualité/Prix (4.0 / 5)
Résultats (4.0 / 5)
Emballage (4.0 / 5)

Jhoni |

Achat vérifié

EVODEXTRIN

Le goût

Je pense que c'est le meilleur hydratant pour l'entraînement et la compétition de triathlon et la saveur de pastèque est spectaculaire, très savoureuse et agréable au palais.

Me parece el mejor hidrato para entrenar y competir en triatlón y el sabor sandia es espectacular, muy rico y agradable al paladar.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

Fer |

Achat vérifié

EVODEXTRIN

Recommandé

Cet arôme m'a été recommandé et je l'aime bien. Mais le meilleur, c'est le résultat. Je cours sur de longues distances et j'ai constaté des améliorations par rapport à d'autres glucides. Je renouvellerai l'expérience

Me recomendaron este sabor y me gusta. Pero lo mejor es el resultado. Corro largas distancias y he encontrado mejoras respecto a otros carbohidratos. Repetiré
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

Doni |

Achat vérifié

EVODEXTRIN

Très bon

Le goût de la pastèque est spectaculaire, c'est incroyable.

El sabor sandía sabe espectacular es increíble
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

José benitez |

Achat vérifié

EVODEXTRIN

Un goût incroyable

J'utilise la dextrine cyclique depuis longtemps mais toujours non aromatisée et lorsque j'ai essayé l'évodextrine, j'ai adoré son goût de pastèque, je la prends avec des sels non aromatisés et parfois avec du peptropro, ce qui donne une très bonne touche à l'eau.

Llevo tiempo usando dextrina cíclica pero siempre sin sabor y al probar evodextrin me ha encantado su sabor a sandía, la llevo con sales también sin sabor y a veces con peptropro así que le da un toque muy bueno al agua
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

En ajoutant au panier
Prix avec plan d'épargne

Achat minimum de unités !