arrow-left 100% WHEY PROTEIN ISOLATE
Avis sur 100% WHEY PROTEIN ISOLATE

Score de 4.75 / 5.00 de 2100 vrais avis

loader
Chargement...

Les avis et évaluations publiés sur les produits reflètent uniquement les opinions et l’expérience des clients. HSN ne vérifie ni n’approuve ces commentaires ou déclarations, et n’est pas responsable du contenu des avis. Les déclarations relatives aux compléments alimentaires n’ont pas été évaluées par l’EFSA (Autorité européenne de sécurité des aliments) et ne sont pas destinées à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie ou une condition médicale.

Voir plus Voir moins

oscar |

Achat vérifié

100% WHEY PROTEIN ISOLATE

Super bien !

Protéine isolée d'excellente qualité, à la texture légère et facile à digérer. Elle se mélange bien, sans grumeaux, et a un goût agréable sans être trop lourde. Idéale pour compléter l'apport en protéines et favoriser la récupération après l'entraînement.

Proteína aislada de excelente calidad, con una textura ligera y fácil digestión. Se mezcla bien, sin grumos, y tiene un sabor agradable sin resultar pesada. Ideal para complementar la ingesta de proteínas y favorecer la recuperación tras el entrenamiento.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)

Airam |

Achat vérifié

100% WHEY PROTEIN ISOLATE

Une meilleure option que la version concentrée

Je suis passé de la protéine concentrée à cette protéine isolée et j'en suis très satisfait ; mon estomac m'en a été reconnaissant après avoir consommé la protéine concentrée pendant si longtemps. Celle-ci est bien meilleure et bien plus pure. Même si elle est plus chère, elle en vaut la peine. Je la mélange avec un peu de cannelle et j'adore son goût neutre.

Pase de la proteina concentrada a esta aislada y estoy muy contento, mi estomago lo ha agradecido despues de tanto tiempo tomando la concentrada. Esta es mucho mejor y mucho mas pura. Aunque sea mas cara vale la pena. Yo la mezclo con algo de canela y me encanta su sabor neutro.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (4.7 / 5)
Emballage (4.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)

Rodrigo |

Achat vérifié

100% WHEY PROTEIN ISOLATE

Un excellent choix, une qualité irréprochable

Je choisis toujours l'isolat de protéines neutres en raison de sa digestibilité et de la pureté du produit

Siempre escojo la proteína neutra aislada por su facilidad para ser digerida y la pureza del producto
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (4.7 / 5)
Emballage (4.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)

Paloma |

Achat vérifié

100% WHEY PROTEIN ISOLATE

Protéines de qualité

Les protéines hydrolysées de HSN sont de bonne qualité. Je préfère celles au goût neutre, que je peux ajouter à tout ce que je veux.

La proteína hidrolizado de HSN es de buena calidad. Yo prefiero la de sabor neutro para añadirla a lo que quiera.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)

Nacor |

Achat vérifié

100% WHEY PROTEIN ISOLATE

Protéine isolée

Très bon produit, il tient ses promesses ; sa teneur en protéines remplit parfaitement son rôle et c'est l'une des meilleures protéines que j'ai achetées.

Muy buena cumple con lo prometido, cuyo valor proteico cumple con su cometido y es de las mejores proteínas compradas por mi persona.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)

How |

Achat vérifié

100% WHEY PROTEIN ISOLATE

Parfait

Super, il n'y a aucun défaut. Il se dissout bien, il est assez pur et son goût ressemble un peu à celui d'un lait dilué. Je n'aime pas le lait, mais je peux quand même le boire sans problème. Ça m'a beaucoup aidé à améliorer mes macros, à me sentir beaucoup plus rassasié pendant la journée et à avoir moins de fringales. Ça m'aide dans mon parcours de perte de poids.

Genial, no hay ningún defecto. Se disuelve bien, bastante puro y de sabor es algo parecido a una leche aguada. A mi no me gusta la leche y aun así lo puedo tomar sin problema. Me ha ayudado mucho a mejorar mis macros, y a tener mucha más saciedad durante el día, y menos antojos. Me ayuda en mi viaje de pérdida de peso.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)

Diana |

Achat vérifié

100% WHEY PROTEIN ISOLATE

Très heureux de connaître ce produit

Il est trop respectueux de votre digestion. En plus d'être approuvé, vous pouvez en voir la qualité.

Es demasiado amigable con tu digestión. Además de estar avalado se ve la calidad.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)

Marc |

Achat vérifié

100% WHEY PROTEIN ISOLATE

L'étalon-or de la pureté et de l'absorption rapide

Il se mélange beaucoup plus facilement que les produits bon marché et est très doux pour l'estomac si vous êtes un tant soit peu sensible au lactose.

It mixes way smoother than the cheap stuff and is super easy on the stomach if you're even slightly lactose-sensitive.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)

Marta |

Achat vérifié

100% WHEY PROTEIN ISOLATE

Très heureux

La commande est arrivée très rapidement. Je l'achète en format 2kg pour une meilleure conservation. Ce produit me convient très bien pour augmenter mon apport en protéines au cours de la journée.

El pedido llegó muy rápido. Lo compro en formato de 2 kg para mayor duración. Me viene muy bien este producto para aumentar el consumo de proteina en el día.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (4.3 / 5)
Emballage (4.0 / 5)
Résultats (4.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)

Jose Antonio |

Achat vérifié

100% WHEY PROTEIN ISOLATE

Les meilleurs

J'ai essayé l'isolat de protéine de lactosérum à 100 % et, dans l'ensemble, je trouve qu'il s'agit d'une protéine de très bonne qualité. L'une des choses que j'aime le plus est qu'elle a un pourcentage élevé de protéines, généralement autour de 90%, et très peu de graisses ou de glucides, ce qui la rend idéale pour ceux qui cherchent à augmenter leur apport en protéines sans ajouter beaucoup de calories. Il se dissout assez bien dans l'eau ou le lait.

He probado 100% Whey Protein Isolate y en general me parece una proteína de muy buena calidad. Una de las cosas que más me gusta es que tiene un alto porcentaje de proteína, normalmente alrededor del 90%, y muy poca grasa o carbohidratos, lo que la hace ideal para quienes buscan aumentar su ingesta de proteína sin añadir muchas calorías. Se disuelve bastante bien en agua o leche es genial.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)

En ajoutant au panier
Prix avec plan d'épargne

Achat minimum de unités !