arrow-left PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0
Avis sur PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0

Score de 4.6 / 5.00 de 2869 vrais avis

loader
Chargement...

Les avis et évaluations publiés sur les produits reflètent uniquement les opinions et l’expérience des clients. HSN ne vérifie ni n’approuve ces commentaires ou déclarations, et n’est pas responsable du contenu des avis. Les déclarations relatives aux compléments alimentaires n’ont pas été évaluées par l’EFSA (Autorité européenne de sécurité des aliments) et ne sont pas destinées à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie ou une condition médicale.

Voir plus Voir moins

Mari |

Achat vérifié

PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0

Je ne l'ai pas détesté

Je ne l'ai pas détesté mais je ne le prendrais pas aussi souvent que l'isolat ou le lactosérum. Il est plus épais et prend un peu plus de temps à se dissoudre. Mais c'est bon.

No me disgustó pero tampoco me la tomaría tan de continuo como la isolada o la whey. Es más espesa y le cuesta disolverse un poco más. Pero está buena.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (3.7 / 5)
Qualité/Prix (3.0 / 5)
Résultats (4.0 / 5)
Emballage (4.0 / 5)

Manuel |

Achat vérifié

PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0

Un excellent rapport qualité-prix

J'achète cette protéine chez HSN depuis plusieurs années et je n'en ai jamais assez. La protéine non aromatisée peut être mélangée à ce que vous voulez et à votre goût, et le prix est imbattable.

Llevo comprando esta proteína en HSN varios años y no me canso. La de sin sabor puedes mezclarla con lo que quieras y ponerla a tu gusto y el precio es inmejorable.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

Filipe |

Achat vérifié

PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0

Bonne qualité

Bonne protéine végétale, bonne dissolution et le goût chocolat est très bon, le goût fruits rouges est moins bon car il semble plus artificiel.

Boa proteina vegetal, boa dissolução e o sabor a chocolate é muito bom, o de frutos vermelhos não é tão bom por parecer mais artificial.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

Adrian |

Achat vérifié

PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0

Des protéines d'un autre genre

Une protéine différente avec un bon goût, plus naturelle et plus puissante ou saine à mon avis. J'ai aimé.

Una proteína diferente con un buen sabor, más natural y más potente o saludable a mi punto de ver. Me ha gustado.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (4.0 / 5)
Qualité/Prix (3.0 / 5)
Emballage (4.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)

Javier |

Achat vérifié

PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0

Le goût était moyen

La protéine de pois a une saveur qui ne m'a pas vraiment convaincue. Je pense toujours que j'essaierais une saveur différente.

La proteína de guisante tiene un sabor que no me ha terminado de convencer. Aún así creo que probaría otro sabor diferente.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (3.0 / 5)
Résultats (2.0 / 5)
Emballage (3.0 / 5)
Qualité/Prix (4.0 / 5)

Mapi |

Achat vérifié

PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0

Nous l'aimons à la maison

Le goût des protéines de spéculoos me rappelle l'automne et je les adore avec le porridge.

El sabor de la proteína de speculoos me recuerda al otoño y con las gachas de avena me encanta como queda.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (4.7 / 5)
Emballage (4.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)

Mapi |

Achat vérifié

PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0

Très bon goût

La saveur vanille-caramel est celle que mes enfants préfèrent, ils la boivent en milk-shake.

El sabor vainilla caramelo es el que más le gusta a mis hijos, se la toman haciendo batido.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (4.7 / 5)
Emballage (4.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)

Mapi |

Achat vérifié

PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0

Je l'adore

Goût de chocolat. Je ne sais pas depuis combien de temps j'utilise cette protéine, nous adorons sa saveur à la maison.

Sabor chocolate. No sé cuánto tiempo llevo consumiendo esta proteína, su sabor nos encanta en casa.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (4.7 / 5)
Emballage (4.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)

Javier |

Achat vérifié

PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0

Bon pourcentage de protéines

J'achète généralement de la vanille, elle a un bon pourcentage de protéines et un goût agréable, le tout à un prix raisonnable. Il s'épaissit beaucoup et il faut donc ajouter beaucoup d'eau.

Suelo comprar de vainilla, tiene un buen porcentaje de proteína y un sabor agradable, unido a un precio ajustado. Espesa mucho de modo que hay que añadir bastante cantidad de agua.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

Blanca |

Achat vérifié

PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0

Produit de bonne qualité

Pour les végétaliens ou les personnes intolérantes au lactose, c'est le meilleur choix de protéines. Il fonctionne très bien pour moi.

Para los veganos o intolerantes a la lactosa, es la mejor opción de protes por su alto contenido en proteína. A mí me funciona muy bien.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

En ajoutant au panier
Prix avec plan d'épargne

Achat minimum de unités !