arrow-left PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0
Avis sur PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0

Score de 4.6 / 5.00 de 2869 vrais avis

loader
Chargement...

Les avis et évaluations publiés sur les produits reflètent uniquement les opinions et l’expérience des clients. HSN ne vérifie ni n’approuve ces commentaires ou déclarations, et n’est pas responsable du contenu des avis. Les déclarations relatives aux compléments alimentaires n’ont pas été évaluées par l’EFSA (Autorité européenne de sécurité des aliments) et ne sont pas destinées à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie ou une condition médicale.

Voir plus Voir moins

Pedro |

Achat vérifié

PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0

Protéine de pois

Il a bon goût et se dissout très bien. Je le recommande à tout le monde, excellent rapport qualité-prix, vous ne l'achèterez pas dans d'autres magasins.

Sabe bem e dissolve muito bem. Recomendo à todos, ótimo custo x benefício, não irão comprar em outras lojas
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

Alicia |

Achat vérifié

PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0

Superbe

J'ai acheté le format non aromatisé, je l'ai pris avec un quart de banane, une cuillère de farine d'amande, une cuillère de tahini, de la cannelle et du lait d'amande. Pour moi c'est vraiment bon, je n'ai pas remarqué le goût fort ou granuleux qu'ils disent, c'était comme un smoothie. Super, je le referai quand j'aurai fini le paquet.

He comprado el formato sin sabor, lo he tomado con un cuarto de plátano una cucharada de harina de almendra una cucharada de tahini, canela y leche de almendra. Para mí está buenísimo no he notado ese sabor que comentan tan fuerte o tan arenoso era como tipo smoothie. Genial, repetiré cuando acabe el paquete.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

Elisa |

Achat vérifié

PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0

Très bonne protéine végétale

Cette protéine de pois est la meilleure protéine végétale que j'ai essayée. La saveur Speculoos est l'une de mes préférées. À mon goût, ils sont tous trop sucrés, alors j'ai tendance à les atténuer en les mélangeant avec des protéines de pois non aromatisées et en préparant le shake sur la base d'un café noir.

Esta proteína de guisante es la mejor que he probado de las vegetales. El sabor Speculoos es de los que más me gustan. Para mi gusto todas están demasiado dulces, así que tiendo a rebajarlo mezclándolas con proteína de guisante sin sabor y haciendo el batido en base de café solo.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

David |

Achat vérifié

PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0

Haut de page

Protéines de haut niveau, la saveur caramel et la saveur biscuit sont trop bonnes, avec un shake ou un yaourt frais, c'est incroyable.

Proteína top, el sabor caramelo y el sabor galleta son demasiado buenos, con quedo fresco batido o yogurt queda increíble.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

Gotem |

Achat vérifié

PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0

Bon goût et bonne texture

On me l'a donné en essai gratuit et le goût et la texture sont bons, pas de grumeaux ni de collage, une qualité plus qu'acceptable.

Me la dieron como prueba gratuita y el sabor y textura son buenos no grumos ni se pega, calidad más que aceptable.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (4.7 / 5)
Emballage (4.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)

Manu |

Achat vérifié

PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0

Protéines

J'ai acheté le goût fraise, et je l'ai bu avec du lait, ce qui lui donne un goût de 10. La texture est douce, contrairement à d'autres qui sont plus épais.

Compré el sabor a fresa, y lo tomé con leche lo que hace que tenga un sabor de 10. De textura es suave no como otras que son más espesas.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (4.3 / 5)
Résultats (4.0 / 5)
Emballage (4.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)

Sara |

Achat vérifié

PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0

Bonne solubilité

Je l'utilise principalement pour le mélanger à des protéines aromatisées afin que les saveurs ne soient pas aussi intenses. Très satisfait du produit.

La utiliza principalmente para mezclarla con proteínas de sabores y que no queden tan intensos. Muy satisfecha con el producto.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

Sara |

Achat vérifié

PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0

Bon goût mais trop sucré

Je la mélange avec la protéine non aromatisée pour diminuer un peu le goût sucré et l'intensité, mais je comprends que c'est une question de goût.

La mezclo con la proteína sin sabor para bajarle un poco el dulzor y la intensidad, pero entiendo que eso es cuestión de gustos.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

Rocio |

Achat vérifié

PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0

Très bon

Je l'ai reçu en cadeau et je l'ai vraiment apprécié. Je préfère les protéines naturelles pour ma supplémentation et c'est l'une d'entre elles.

Me vino de regalo y me gustó mucho. Prefiero las proteínas naturales para mi suplementación y esta es una de ellas.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (4.7 / 5)
Qualité/Prix (4.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

Enrique |

Achat vérifié

PROTÉINE DE POIS ISOLÉE 2.0

Très bon

Très bonne saveur et texture, très recommandé même si je m'en tiendrai à celui au soja. Je vais essayer d'autres saveurs.

Muy buen sabor y textura, muy recomendable aunque me quedo con la de soja. Probaré otros sabores.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (4.3 / 5)
Qualité/Prix (4.0 / 5)
Emballage (4.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)

En ajoutant au panier
Prix avec plan d'épargne

Achat minimum de unités !