arrow-left EVONATIVE WHEY
Avis sur EVONATIVE WHEY

Score de 4.7 / 5.00 de 410 vrais avis

loader
Chargement...

Les avis et évaluations publiés sur les produits reflètent uniquement les opinions et l’expérience des clients. HSN ne vérifie ni n’approuve ces commentaires ou déclarations, et n’est pas responsable du contenu des avis. Les déclarations relatives aux compléments alimentaires n’ont pas été évaluées par l’EFSA (Autorité européenne de sécurité des aliments) et ne sont pas destinées à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie ou une condition médicale.

Voir plus Voir moins

Ruicasteloiol@gmail.com |

Achat vérifié

EVONATIVE WHEY

Bonne qualité/prix

Encadré de bonne qualité à un bon prix. Sabol caramel salé excellent.

Boa qualidade enquadrada num bom preço. Sabol caramelo salgado excelente.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (4.0 / 5)
Qualité/Prix (4.0 / 5)
Résultats (4.0 / 5)
Emballage (4.0 / 5)

Arg |

Achat vérifié

EVONATIVE WHEY

Bon

Bonnes protéines, excellent rapport qualité-prix

Buena proteína, excelente calidad-precio
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

Juan r |

Achat vérifié

EVONATIVE WHEY

Protéine très intéressante

Protéine au bon goût, se dissout très bien et est d'une grande aide en période d'entraînement intensif.

Proteína con buen sabor, se disuelve muy bien y gran ayuda en época de entrenamiento fuerte
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (4.3 / 5)
Résultats (4.0 / 5)
Emballage (4.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)

Pepa |

Achat vérifié

EVONATIVE WHEY

Rapport qualité-prix

Saveur douce de biscuit et pas du tout étouffante. Idéal à prendre après l'entraînement, bonne dissolution et bonne digestion.

Sabor galleta suave y nada empalagoso. Genial para tomar después del entreno, buena disolución y buena digestión
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (4.3 / 5)
Emballage (3.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)

Eloy |

Achat vérifié

EVONATIVE WHEY

Bon produit

Des protéines de qualité, pas lourdes et bien digérées.

Proteína de calidad, no es pesada y se digiere bien.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (4.3 / 5)
Emballage (3.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)

Carlos |

Achat vérifié

EVONATIVE WHEY

Bon goût et qualité

De bonnes protéines. Je l'ai commandé au goût vanille et il est très bon.

Gran proteína. La he pedido con el sabor vainilla y está muy buena.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

Pro puchero |

Achat vérifié

EVONATIVE WHEY

Très bon goût

De la vanille, je le répète, très bonne. Dommage qu'ils ne proposent plus de sacs de 4 kg.

Vainilla, repetiré muy buena. Una lastima que ya no tengan bolsas de 4kg
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (4.0 / 5)
Qualité/Prix (4.0 / 5)
Résultats (4.0 / 5)
Emballage (4.0 / 5)

David d |

Achat vérifié

EVONATIVE WHEY

Très bon goût

Dans mon cas, j'ai acheté du yaourt et du citron, et j'ai vraiment l'impression de manger un dessert de cette saveur.

En mi caso compre yogurt y limón, y me parece totalmente como si estuviera comiendo un postre de este sabor.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

Alba |

Achat vérifié

EVONATIVE WHEY

Très bien.

Cette saveur est très savoureuse pour réaliser des desserts tels que des crêpes, des muffins et de nombreuses pâtisseries pour le petit-déjeuner et le goûter de 10.

Este sabor esta muy rico para hacer postres como tortitas, magdalenas y mucha repostería para tener unos desayunos y meriendas de 10. Muy rico.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (4.0 / 5)
Qualité/Prix (4.0 / 5)
Résultats (4.0 / 5)
Emballage (4.0 / 5)

Alba |

Achat vérifié

EVONATIVE WHEY

Excellent goût de chocolat

C'est une très bonne saveur, j'aime la verser dans ma boisson végétale à l'avoine et j'adore son goût.

Es un sabor muy bueno, a mi me gusta echarlo con la bebida vegetal de avena y me encanta el sabor.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (4.0 / 5)
Qualité/Prix (4.0 / 5)
Résultats (4.0 / 5)
Emballage (4.0 / 5)

En ajoutant au panier
Prix avec plan d'épargne

Achat minimum de unités !