arrow-left CRÈME DE CAJOU ET NOIX DE COCO
Avis sur CRÈME DE CAJOU ET NOIX DE COCO

Score de 4.8 / 5.00 de 89 vrais avis

loader
Chargement...

Les avis et évaluations publiés sur les produits reflètent uniquement les opinions et l’expérience des clients. HSN ne vérifie ni n’approuve ces commentaires ou déclarations, et n’est pas responsable du contenu des avis. Les déclarations relatives aux compléments alimentaires n’ont pas été évaluées par l’EFSA (Autorité européenne de sécurité des aliments) et ne sont pas destinées à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie ou une condition médicale.

Voir plus Voir moins

Miguel |

Achat vérifié

CRÈME DE CAJOU ET NOIX DE COCO

Je le répéterai encore et encore

Un goût magnifique, la vérité c'est que j'ai envie de manger tout ça sans arrêt hahaha Je l'utilise pour ajouter au yaourt, aux smoothies et lui donner une saveur riche avec beaucoup de protéines.

Un sabor magnífico la verdad me entran ganas de comérselo entero sin parar jajaja lo utilizo para añadir a yogur, batidos y darle un sabor rico y con mucha proteínas.
L'avis vous a-t-il aidé ?

Diego |

Achat vérifié

CRÈME DE CAJOU ET NOIX DE COCO

Très bon

Très bon et délicieux, très bon goût, me dure 2 jours, j'achète tous les 2x3, saveur noix de cajou et noix de coco.

Muy buena y deliciosa, muy buen sabor, me dura 2 días, estoy comprando cada 2x3, sabor anacardo y coco.
L'avis vous a-t-il aidé ?

Diego Jesús |

Achat vérifié

CRÈME DE CAJOU ET NOIX DE COCO

Miam

J'ai adoré le goût de noix de coco, idéal pour combiner avec des yaourts, très bonnes macros.

Me ha encantado el sabor ligeramente a coco, ideal para combinar con yogures, muy buenos macros.
L'avis vous a-t-il aidé ?

Gin |

Achat vérifié

CRÈME DE CAJOU ET NOIX DE COCO

Très bon

La crème de noix de cajou et de noix de coco est tout simplement excellente, elle a un goût différent mais agréable et n'est pas très sucrée.

La crema de anacardos y coco es simplemente buenísima, tiene un sabor diferente pero agradable y es poco dulce.
L'avis vous a-t-il aidé ?

Maria n |

Achat vérifié

CRÈME DE CAJOU ET NOIX DE COCO

Très riche

Une saveur incroyable, qui donne envie de manger tout le pot. L'une des meilleures crèmes que j'ai essayées. L'inconvénient est le contenant, il faut le déplacer car l'huile se dépose sur le dessus.

Sabor increíble, te dan ganas de comerte el bote entero. De las mejores cremas que he probado. Lo malo, el envase, que hay que moverlo porque el aceite se deposita encima.
L'avis vous a-t-il aidé ?

Roci |

Achat vérifié

CRÈME DE CAJOU ET NOIX DE COCO

Bon

Cette crème à la noix de coco et à la noix de cajou est bonne. La saveur de la noix de coco est prédominante. Mais je la trouve trop épaisse.

Esta crema de coco y anacardo está buena. Predomina el sabor a coco. Pero me parece demasiado espesa.
L'avis vous a-t-il aidé ?

Vika |

Achat vérifié

CRÈME DE CAJOU ET NOIX DE COCO

Je l'adore

Je suis fan de toutes ces crèmes HSN, parfaites pour se faire plaisir sans tomber dans l'excès de calories. Je n'avais pas essayé celle-ci car son prix est généralement élevé, mais je l'ai achetée en solde et je l'ai adorée.

Soy fan de todas estas cremas de HSN, perfectas para darse algún capricho pero sin pasarse en las calorías. Ésta no la había probado porque su precio suele ser elevado, pero la compré en liquidación y me ha encantado.
L'avis vous a-t-il aidé ?

Ana Isabel |

Achat vérifié

CRÈME DE CAJOU ET NOIX DE COCO

Délicieux

La crème de noix de cajou et de noix de coco est spectaculaire, je n'ai pas trouvé d'autre crème similaire que j'aime autant. Sur le plan nutritionnel, c'est un 10.

La crema de anacardos y coco está espectacular, no he encontrado ninguna otra parecida que me guste tanto. Nutricionalmente es de 10.
L'avis vous a-t-il aidé ?

Ismael |

Achat vérifié

CRÈME DE CAJOU ET NOIX DE COCO

Très grand format

Saveur très intense de noix de coco et de noix de cajou. L'ensemble du produit est bon mais le format est trop grand, il serait préférable d'avoir un pot plus petit.

Sabor muy intenso a coco y anacardo. El producto en general es bueno pero el formato es muy grande, sería mejor si hubiera un tarro más pequeño.
L'avis vous a-t-il aidé ?

Fernando |

Achat vérifié

CRÈME DE CAJOU ET NOIX DE COCO

Très bon goût

Il est très, très bon. Il a une saveur incroyable, on peut sentir des copeaux de noix de coco. Ce n'est pas donné, mais ça vaut le coup de temps en temps.

Está muy muy buena. Tiene un sabor increíble, se notan algunas virutas de coco. No es barata pero merece la pena de vez en cuando.
L'avis vous a-t-il aidé ?

En ajoutant au panier
Prix avec plan d'épargne

Achat minimum de unités !