loader
Chargement...

Les avis et évaluations publiés sur les produits reflètent uniquement les opinions et l’expérience des clients. HSN ne vérifie ni n’approuve ces commentaires ou déclarations, et n’est pas responsable du contenu des avis. Les déclarations relatives aux compléments alimentaires n’ont pas été évaluées par l’EFSA (Autorité européenne de sécurité des aliments) et ne sont pas destinées à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie ou une condition médicale.

Voir plus Voir moins

Juana |

Achat vérifié

EVOLATE 2.0 SANS ÉDULCORANTS (WHEY ISOLATE CFM)

Hautement recommandé

J'ai acheté l'arôme naturel de chocolat, et son goût est incroyable. Je voulais une protéine au goût naturel sans édulcorant et j'ai eu raison. Totalement recommandé.

He comprado el de sabor chocolate natural, y es increíble de sabor. Quería unas proteínas con sabor natural sin edulcorantes y he acertado. Totalmente recomendable.
L'avis vous a-t-il aidé ?

Auris |

Achat vérifié

EVOLATE 2.0 SANS ÉDULCORANTS (WHEY ISOLATE CFM)

Excellente alternative sans édulcorants

Les édulcorants ont tendance à me rendre malade, et cette protéine se digère très bien, elle ne m'affecte plus l'estomac chaque fois que je prends des protéines après l'entraînement. Meilleure que les autres marques

Los edulcorantes tienden a sentarme mal, y esta proteina se digiere muy bien, ya no me afecta al estómago cada vez que tomo proteina tras el entreno. Mejor que otras marcas
L'avis vous a-t-il aidé ?

Mjauqui |

Achat vérifié

EVOLATE 2.0 SANS ÉDULCORANTS (WHEY ISOLATE CFM)

Une alternative plus saine au goût exquis

J'ai choisi l'option chocolat et, bien sûr, le goût n'est pas le même que celui de la version sucrée, mais c'est très bon. Il se dissout facilement et se digère bien. Il est meilleur que les produits similaires d'autres marques.

Elegí la opción chocolate y obviamente no sabe igual que la versión edulcorada, pero está muy bueno. Se disuelve facil y se digiere bien. Mejor que productos de gamas similares de otras marcas
L'avis vous a-t-il aidé ?

Jose |

Achat vérifié

EVOLATE 2.0 SANS ÉDULCORANTS (WHEY ISOLATE CFM)

Bon produit

Je l'ai pris en saveur chocolat. Même s'il n'est pas sucré, il se boit assez bien, je m'attendais à ce qu'il soit moins bon. Facile à digérer, il n'est pas lourd pour l'estomac. J'ai essayé plusieurs options et je vais prendre celle-ci.

Lo he cogido sabor chocolate. Aún siendo sin edulcorante, se bebe bastante bien, lo esperaba peor. De fácil digestión, no es pesado en el estómago. Probé varias opciones y me quedo con ésta
L'avis vous a-t-il aidé ?

Ricardo |

Achat vérifié

EVOLATE 2.0 SANS ÉDULCORANTS (WHEY ISOLATE CFM)

Excellente option

Une option protéique parfaite pour ceux qui ne veulent pas consommer d'édulcorants. Celui au chocolat est doux, les personnes habituées aux édulcorants remarqueront un manque de douceur, mais pour ceux qui ne le sont pas, à mon avis, il est parfait.

Una opción de proteína perfecta para aquellas personas que no quieran consumir edulcorantes. La de chocolate es suave, las personas que estén acostumbradas a los edulcorantes notarán que falta dulzor, pero para los que no, en mi opinión, es perfecta.
L'avis vous a-t-il aidé ?

Luisa Fernanda |

Achat vérifié

EVOLATE 2.0 SANS ÉDULCORANTS (WHEY ISOLATE CFM)

Lactosérum bien isolé sans édulcorants

Saveur douce et naturelle, se mélange bien et est de haute qualité. Idéal pour ceux qui recherchent des protéines pures.

Sabor suave y natural, se mezcla bien y tiene alta calidad. Ideal para quien busca proteína pura.
L'avis vous a-t-il aidé ?

Sandra |

Achat vérifié

EVOLATE 2.0 SANS ÉDULCORANTS (WHEY ISOLATE CFM)

Il se dilue parfaitement et le goût est très naturel.

J'ai essayé le chocolat et la vanille, et les deux sont très bons. Ne vous attendez pas à une explosion de saveur, mais ne vous attendez pas non plus à quelque chose de fade. L'avantage de ne pas ajouter d'édulcorants vaut vraiment le prix, qui est à mon avis très compétitif. Je l'utilise en post-workout avec de l'eau et il se dilue super bien. Une protéine qui ne me cause pas non plus d'inconfort digestif.

Probé el sabor de chocolate y el de vainilla, y ambos están realmente buenos. No esperes una explosión de sabor, pero tampoco esperes algo insípido. El beneficio que otorga no añadir edulcorantes vale sin duda su precio, el cual creo que es muy competitivo. Lo uso como post entreno con agua y se diluye súper bien. Proteína que además no me ocasiona ni una sola molestia digestiva.
L'avis vous a-t-il aidé ?

Gustavo |

Achat vérifié

EVOLATE 2.0 SANS ÉDULCORANTS (WHEY ISOLATE CFM)

L'option sans édulcorants ajoutés

Isolat de protéines à un très bon prix, de bonne qualité, avec un bon goût (chocolat) et surtout sans édulcorants ajoutés, ce qui le rend encore meilleur. L'emballage, je comprends qu'il faille réduire le plastique mais je pense que le format 2kg devrait être livré dans une boîte en plastique. Pour le reste TOP !

Proteína isolate a muy buen precio, de buena calidad, con buen sabor (chocolate) y lo mejor de todo sin edulcorantes añadidos, lo que la hace todavía mejor. Por poner un pero... el embalaje, entiendo que hay que reducir plásticos pero creo que el formato de 2kg debería venir en bote plástico. Por todo lo demás TOP!!
L'avis vous a-t-il aidé ?

Jose Antonio |

Achat vérifié

EVOLATE 2.0 SANS ÉDULCORANTS (WHEY ISOLATE CFM)

Indispensable

Protéines parfaites pour les repas de fin d'année ou les en-cas rapides pour apporter les protéines nécessaires. Excellent goût de chocolat, facile à digérer et encore meilleur sans édulcorants.

Proteína perfecta para post o esas meriendas rápidas para aportar la proteína requerida. Sabor chocolate muy bueno, fácil digestión y mejor aún sin edulcorantes.
L'avis vous a-t-il aidé ?

Pedro |

Achat vérifié

EVOLATE 2.0 SANS ÉDULCORANTS (WHEY ISOLATE CFM)

Une bonne option pour éviter les édulcorants

J'ai acheté l'isolat de lactosérum sans édulcorants et c'est une réussite, il est plus doux que celui avec édulcorants mais pour moi le goût est suffisant (smoothie aux baies) et j'évite de consommer des édulcorants qui le sucrent trop.

He comprado la whey isolate sin edulcorantes y es todo un acierto, es más suave que la que lleva edulcorantes pero para mi el sabor es suficiente (el de smoothie de bayas) y así evito consumir edulcorantes que lo endulzan demasiado.
L'avis vous a-t-il aidé ?

En ajoutant au panier
Prix avec plan d'épargne

Achat minimum de unités !