loader
Chargement...

Les avis et évaluations publiés sur les produits reflètent uniquement les opinions et l’expérience des clients. HSN ne vérifie ni n’approuve ces commentaires ou déclarations, et n’est pas responsable du contenu des avis. Les déclarations relatives aux compléments alimentaires n’ont pas été évaluées par l’EFSA (Autorité européenne de sécurité des aliments) et ne sont pas destinées à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie ou une condition médicale.

Voir plus Voir moins

Cristina |

Achat vérifié

ARÔME EN POUDRE POUR ACIDES AMINÉS ET BOISSONS SPORTIVES

Un grand succès

Le goût est excellent, et ce n'est pas comme d'autres arômes qui ont juste le goût d'un édulcorant. J'utilise un peu moins que la quantité recommandée pour le rendre plus onctueux, et c'est certainement une bonne option pour prendre des suppléments neutres en même temps.

Sabor muy logrado, y no es como otros saborizantes que solo saben a edulcorante. Yo echo un poco menos de la cantidad recomendada para que quede más suave, y definitivamente es una muy buena opción para poder tomar los suplementos neutros todo junto.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (4.3 / 5)
Emballage (4.0 / 5)
Résultats (4.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)

Laura Álvarez |

Achat vérifié

ARÔME EN POUDRE POUR ACIDES AMINÉS ET BOISSONS SPORTIVES

Sur 10

Bien que son goût ne soit pas très prononcé (orange et citron, achetez-moi), c'est un très bon moyen de changer le goût de l'eau et d'en boire davantage.

Aunque su sabor no es muy pronunciado (naranja y limón cómpre yo) es una muy buena manera de cambiarlle él sabor Al agua y beber mas.
L'avis vous a-t-il aidé ?

Iban |

Achat vérifié

ARÔME EN POUDRE POUR ACIDES AMINÉS ET BOISSONS SPORTIVES

Bon goût

Je l'utilise avec de la maltodextrine et des électrolytes pour préparer ma boisson d'entraînement, celle au citron est très bonne.

Lo utilizo junto con la maltodextrina y los electrolitos para preparar la bebida que llevo al entrenamiento, el de limon muy bueno.
L'avis vous a-t-il aidé ?

Félix |

Achat vérifié

ARÔME EN POUDRE POUR ACIDES AMINÉS ET BOISSONS SPORTIVES

Un goût excellent

Le goût est très bon et il dure longtemps car le mélange de malt et de fructose le rend très sucré. Il faut en utiliser très peu.

El sabor es muy bueno, y además te dura muchísimo dado que al mezclar con malto y fructosa, los hace muy dulce. Tienes que echar muy poquito.
L'avis vous a-t-il aidé ?

Ana |

Achat vérifié

ARÔME EN POUDRE POUR ACIDES AMINÉS ET BOISSONS SPORTIVES

Très bon goût

Je l'ai acheté pour aromatiser mes gels maison et la vérité est que nous l'avons tous les deux apprécié à la maison.

Lo compré para saborizar mis propios geles caseros y la verdad que en casa nos ha gustado a los dos.
L'avis vous a-t-il aidé ?

Roberto |

Achat vérifié

ARÔME EN POUDRE POUR ACIDES AMINÉS ET BOISSONS SPORTIVES

Superbe

Comme tous les produits HSN que j'ai essayés, la saveur pastèque est excellente. Je l'utilise pour les isotoniques et les gels. J'adore le goût.

Como todos los productos HSN que he probado, genial el sabor sandia. Lo uso tanto para isotónica como para los geles. Me encanta el sabor.
L'avis vous a-t-il aidé ?

Raúl |

Achat vérifié

ARÔME EN POUDRE POUR ACIDES AMINÉS ET BOISSONS SPORTIVES

Bon goût

Bon goût de pomme, idéal pour les gels maison et les boissons isotoniques, avec peu de produit, il donne suffisamment de goût.

Buen sabor el de manzana ideal para geles caseros y bebidas isotónicas, con poco producto da bastante sabor.
L'avis vous a-t-il aidé ?

Cesar |

Achat vérifié

ARÔME EN POUDRE POUR ACIDES AMINÉS ET BOISSONS SPORTIVES

Cela en vaut vraiment la peine

J'ai essayé le thé glacé au citron, au coca cola, à la pomme et à la groseille, honnêtement ils sont assez bons mais il ne faut pas exagérer avec le thé glacé, surtout s'il doit être utilisé dans des smoothies, bien dissous, les saveurs sont un peu sucrées, celui que je préfère est le thé au citron, car il est moins sucré bien que pour les smoothies ceux à la groseille ou à la pomme sont assez bons, un peu artificiels ce dernier mais savoureux tout de même.

He probado de te helado de limon, coca cola, manzana y grosella azul, sinceramente estan bastante bien pero no puedes pasarte con el cazito sobre todo si va a ser en batidos, bien de disolución, los sabores un poco dulces, el que mas me gusta es el de te de limon, por ser menos dulce aunque para batidos el de grosella o manzana estan bastante bien, un poco artificial este ultimo pero rico igual.
L'avis vous a-t-il aidé ?

Buen producto |

Achat vérifié

ARÔME EN POUDRE POUR ACIDES AMINÉS ET BOISSONS SPORTIVES

Très bon goût

Très recommandé, je l'utilise pour faire des boissons énergisantes et avec rien à ajouter on obtient un goût de 10. Très recommandé pour donner une saveur riche.

Muy recomendable, lo utilizo para hacer bebidas energéticas y con nada que eches le das un sabor de 10. Muy recomendable para darle un sabor rico.
L'avis vous a-t-il aidé ?

Antonio |

Achat vérifié

ARÔME EN POUDRE POUR ACIDES AMINÉS ET BOISSONS SPORTIVES

Bon goût

Excellent produit, efficace avec un dosage parfait pour le contrôle et une bonne présentation pour le stockage.

Gran producto, efectivo en dosis perfecta para tener control y gran presentación para almacenaje.
L'avis vous a-t-il aidé ?

En ajoutant au panier
Prix avec plan d'épargne

Achat minimum de unités !