arrow-left EVOBASIC WHEY
Avis sur EVOBASIC WHEY

Score de 4.5 / 5.00 de 37 vrais avis

loader
Chargement...

Les avis et évaluations publiés sur les produits reflètent uniquement les opinions et l’expérience des clients. HSN ne vérifie ni n’approuve ces commentaires ou déclarations, et n’est pas responsable du contenu des avis. Les déclarations relatives aux compléments alimentaires n’ont pas été évaluées par l’EFSA (Autorité européenne de sécurité des aliments) et ne sont pas destinées à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie ou une condition médicale.

Voir plus Voir moins

Tiago |

Achat vérifié

EVOBASIC WHEY

Très bonne qualité

EvoBasic Whey a un goût agréable, se dissout facilement et aide à la récupération musculaire après l'entraînement. Le chocolat et la fraise sont excellents.

O EvoBasic Whey tem ótimo sabor, dissolve facilmente e ajuda na recuperação muscular após os treinos. Chocolate e morango são excelentes.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)

Fabi |

Achat vérifié

EVOBASIC WHEY

Bon

Goût fraise : je l'apprécie beaucoup en raison de sa teneur en matières grasses plus élevée, mais mon frère ne l'aime pas. Valeurs nutritionnelles tout à fait acceptables, mais très bon prix.

Geschmack Erdbeere: Schmeckt mir wegen dem höherer Fettanteil ganz gut, meinem Bruder schmeckt es aber nicht. Ganz passable Nährwerte aber sehr guter Preis.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (4.7 / 5)
Résultats (4.0 / 5)
Résultats (4.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)

Jose |

Achat vérifié

EVOBASIC WHEY

Le mélange est pire

Le lactosérum au chocolat Evobasic est plus épais que l'Evolate, mais il a bon goût.

Evobasic whey de chocolate, es más espeso que Evolate, pero el sabor es rico.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (4.0 / 5)
Emballage (4.0 / 5)
Qualité/Prix (4.0 / 5)
Résultats (4.0 / 5)

Pinto |

Achat vérifié

EVOBASIC WHEY

La texture de l'eau

Le goût du chocolat. Je crois que je n'ai jamais vu une telle texture, c'est toujours comme une mousse si on la mélange avec un peu d'eau, ce que j'adore. Le goût n'est pas très différent, enfin, j'aimerais qu'il soit moins cher qu'evowhey, car il contient moins de protéines.

O sabor de Chocolate. Penso nunca ter visto uma textura assim, fica sempre tipo mousse se misturado em pouca água, o que adoro. Sabor não difere muito, bom, gostava que fosse mais barata que a evowhey, pois tem menos teor proteico.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (4.7 / 5)
Qualité/Prix (4.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)

Muy buen sabor |

Achat vérifié

EVOBASIC WHEY

Très bon goût.

Sabre agréable. Date de péremption amplement suffisante. Livraison rapide et colis très bien protégé. Tout est en ordre.

Sable agradable. Fecha de caducidad amplia. Envío rápido y paquete muy bien protegido. Todo correcto.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)

Flo |

Achat vérifié

EVOBASIC WHEY

Trop sucré

Se dissout un peu moins bien dans le lait froid qu'Evowhey. Je le trouve beaucoup trop sucré (chocolat) et je vais essayer Evowhey sans édulcorant.

Löst sich etwas schlechter in kalter Milch als Evowhey. Ich finde es viel zu süß (Schokolade) und werde mal Evowhey ohne Süßungsmittel ausprobieren.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (4.3 / 5)
Emballage (4.0 / 5)
Qualité/Prix (4.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)

Lorena |

Achat vérifié

EVOBASIC WHEY

Je préfère l'evowhey

J'ai commandé du chocolat et il n'avait pas le goût du chocolat evowhey, j'ai donc dû le mélanger avec une autre protéine HSN. Je pense que je l'ai acheté pour voir si j'aurais moins d'acné mais je n'ai pas pu vérifier car j'ai fini par le mélanger pour qu'il ait meilleur goût.

Pedí chocolate y no tenía el sabor que tiene el evowhey chocolate, así que lo tuve que mezclar con otra proteína de HSN. Creo que lo compré para ver si me salía menos acné pero no he podido comprobarlo porque lo acabé mezclando para que me supiera más rico.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (4.3 / 5)
Qualité/Prix (4.0 / 5)
Résultats (4.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)

Javi |

Achat vérifié

EVOBASIC WHEY

Bonne alternative

J'ai voulu l'essayer en saveur chocolat pour changer de l'evowhey, et c'est très bien. Texture plus crémeuse que l'evowhey, idéale pour faire un smoothie. Mais pas si idéal pour les smoothies pour la même raison. Le goût est assez bon.

Quise probarla de sabor chocolate por cambiar de la evowhey, y está bien. Textura más cremosa que la evowhey, ideal si quieres hacerte un smoothie. Pero no tan ideal para batidos por esto mismo. El sabor está bastante bien.
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (4.0 / 5)
Emballage (3.0 / 5)
Résultats (4.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)

Amanda |

Achat vérifié

EVOBASIC WHEY

Un excellent rapport qualité-prix

J'ai commandé un chocolat et un café. Le chocolat est moins sucré, mais le goût sucré est encore trop fort pour moi. Je prends celui au café mélangé à du café au lait pour réduire le goût sucré. Je suis intolérante, je ne peux même pas manger de yaourt normal, mais cela me convient parfaitement. Pour ce qui est des grumeaux, j'utilise un shaker Müller avec une grille et il ne laisse AUCUN grumeau. J'ai reçu la nouvelle fermeture, donc je suis contente, elle ferme enfin !

Pedí chocolate y café. Chocolate es menos dulce, aún así el dulzor es demasiado para mi. Tomo el de café mezclado con café con leche para rebajar el dulzor. Soy intolerante, no puedo tomar ni yogur normal pero esto me sienta bien. Sobre los grumos, uso un shaker con rejilla y no deja NI UNO. Me ha llegado el nuevo cierre así que contenta, por fin cierra!
L'avis vous a-t-il aidé ?
Satisfaction générale (5.0 / 5)
Emballage (5.0 / 5)
Qualité/Prix (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)

David |

Achat vérifié

EVOBASIC WHEY

Concentré correct

Bon concentré, un peu riche en matières grasses, mais parfaitement adapté à l'alimentation. Goût agréable de chocolat.

Buen concentrado, algo elevado en grasas, pero perfectamente útil para incluir en la dieta. Sabor chocolate agradable.
L'avis vous a-t-il aidé ?

HSN

|
Hola David,
En primer lugar agradecemos tu confianza y tu feedback sobre el producto. Nos alegra que te haya parecido correcto.
Ahora en relación a lo que comentas nos gustaría aclarar que efectivamente su contenido en grasas es algo más elevado que el del WPC que usamos en Evowhey, esto le da una textura más "cremosa", pero en contrapartida presenta un aspecto muy positivo cara a la digestibilidad y es que su contenido en Lactosa es muy bajo.
Un saludo
Equipo HSN
Satisfaction générale (4.3 / 5)
Emballage (4.0 / 5)
Qualité/Prix (4.0 / 5)
Emballage (4.0 / 5)
Qualité/Prix (4.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)
Résultats (5.0 / 5)

En ajoutant au panier
Prix avec plan d'épargne

Achat minimum de unités !